Bamba a Mexico : Noir 66% Agrandir l'image

Tsapiky à l'Ile Rouge : Noir 64 %

Grand cru de Madagascar aux notes fraîches et acidulées de fruits rouges sur un final délicat de fruits secs torréfiés.
Les fèves de cacao utilisées donnent à ce chocolat une vraie spécificité. 

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 99 points de fidélité. Votre panier totalisera 99 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,50€.


9,90€

Caractéristiques

ContenanceBoite de 6 Pochons de 1 Tasse
FabricantJEANNE ANTOINETTE

En savoir plus

Jeanne-Antoinette, marquise de Pompadour se régalait de chocolat chaud à la cour royale. Elle fit de cette boisson un must des salons de la cour de France... Aujourd’hui, Jeanne-Antoinette est une maison de chocolats chauds française créée par des gourmands qui ont redécouvert la magie des vrais chocolats chauds.

Fini les cacaos en poudre instantanée, Jeanne-Antoinette propose des recettes à base de vrai chocolat finement broyé pour retrouver les saveurs et l’onctuosité d’un vrai chocolat chaud traditionnel. Les fèves de cacaos utilisées dans ses chocolats sont originaires d’un seul pays, voire d’une seule plantation afin de garantir un chocolat de grande qualité, un grand cru d’origine. La terre, le climat typique de la région ainsi que les coutumes locales, la méthode de séchage et le processus de fermentation confèrent au chocolat un goût exceptionnel et unique.

Un système de pochons individuels pré dosés qui contiennent la juste dose de chocolat pour un chocolat parfait. Facile à mettre en œuvre, il suffit de les faire chauffer dans 200 mL de lait.
Ingrédients : Chocolat noir Madagascar 68% (fèves de cacao Madagascar, sucre, beurre de cacao, émulsifiant: lécithine de SOJA, extrait naturel de vanille), poudre de cacao, sucre, amidon, épaississant: carraghénane

6 autre(s) produit dans la même catégorie :