Chocolat au Lait 45% Vanille de Madagascar Agrandir l'image

Chocolat au Lait 45% Vanille de Madagascar

Un chocolat au lait original et élégant avec ses notes de vanille et de beurre qui rappellent le doux goût du caramel.
A cela se rajoute les arômes fruités et acidulés si caractéristiques des fèves de cacao de Madagascar.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 35 points de fidélité. Votre panier totalisera 35 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,18€.


3,50€

Caractéristiques

Poids65 Grs
FabricantMENAKAO

En savoir plus

L’image correspond au portrait d’une femme Merina (Ceux du pays élevé) : Ils occupent la région d’Antananarivo, appelée Imerina. Ils auraient gagné les Hautes Terres après leur arrivée à Madagascar vers le Xe siècle en provenance d’Indonésie ou de Malaisie. Ce n’est que plus tard, sous le règne d’Andrianjaka, qu’Antananarivo devint capitale du royaume. Le nom d’Imerina fut prononcé la première fois vers la fin du XVIe siècle par le roi Ralambo (1575-1610), qui baptisa son royaume “Imerina Ambaniandro” (le pays élevé sous le soleil).
Chocolat Menakao : un chocolat issu d'une fève de cacao cultivée et produite à Madagascar. De l'arbre à la tablette, tel est le slogan de Menakao car sa démarche  remonte à la source : le cacaoyer. 
Ingrédients : Sucre de canne, fèves de cacao de Madagascar, pur beurre de cacao, lait entier en poudre, émulsifiant: lécithine de Tournesol, vanille naturelle de Madagascar, fleur de sel marin.

12 autre(s) produit dans la même catégorie :